Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

+3
Iris
lortan
Ganeonore
7 participants

Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Ganeonore Mar 20 Déc - 7:56

Bonjour à tous!

Alors pour certains, c'est une surprise totale, et je fais d'ailleurs partie des premiers surpris d'être là!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ganeonore/Melanore que les Aventuriers des Étoiles ont eu la chance de rencontrer sur Everquest 2 (le MEILLEUR mmorpg au monde, dois-je encore le rappeler? Twisted Evil ). Que dis-je ... l'Honneur et même l'Immense Joie!

Ha, ça l'fait non, pour une première accroche de présentation? Non? Ha, bon ...

Sinon, ben, comment vous expliquer ma présence ... c'est un peu long, mais pour faire bref (car je ne le sens pas du tout d'inventer l'histoire RP de mon personnage dans l'univers SW, que je ne connais pas du tout), la tentation de venir embêter les Guildoux dans les rôles inversés était trop tentante!

IRL, je suis un homme, j'ai la bague au doigt, j'ai 31 ans, j'aime les pâtes à la sauce tomate, ma couleur préférée c'est le bleu, je déteste le foot, les pommes de terre cuites à l'eau et les files d'attente pour se connecter. Je dois aussi ajouter que Lortan est mon pire cauchemar.

Ce que je recherche dans une Guilde, c'est avant tout le PEX rapide, taper sur tout ce qui bouge et surtout, ne pas lire/écouter les quêtes, ça me saoul (si j'ai l'air crédible surtout, dites-le moi!) ... Je veux juste éradiquer tous les Déchiqueteurs de Tython, TOUS, jusqu'au dernier (et vu leur tête, j'ai l'impression que Cal'El sera le dernier boss à affronter).

Je n'ai pas lu votre charte Soso'porifique ( Laughing ) et je n'y adhère pas du tout (tiens, comment puis-je ne pas y adhérer si je ne l'ai pas lue?), mais c'est pas grave, car je suis déjà guildé !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez, je reste dispo pour répondre à vos questions car je suis bien brave quand même!

Gane/Mel.
Ganeonore
Ganeonore
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  lortan Mar 20 Déc - 8:44

Bonjour Ganeogore,

Bienvenue à toi sur ce humble forum et dans cette petite guilde, pour faire court je suis contre ton guildage! Wink Cal'el étant mon petit frère, tu devineras sans mal que nous avons tout les 2 du sang de déchiqueteur avec le caractère qui va avec! je te propose donc de goûter à mon canon au jet fluo et à mes sondes de soldat!

Blague à part, merci pour ta présentation ça permettra à ceux qui te connaissent pas encore (qu'ils profitent de leur chance) d'avoir un avant gout avant l'arrière gout Wink

à bientôt mel sur le jeu

Lolo Alias Hagon-Qwill / Cal'el
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Ganeonore Mar 20 Déc - 8:49

Merci pour ton accueil "chaleureux" Smile On peut faire mieux dans le genre, mais je m'en contenterai ... ^^

(ps: tu aimes mon avatar hein? Tu aimes? Fallait bien que quelqu'un le fasse, c'était PAS DU TOUT téléphoné ... Smile)
Ganeonore
Ganeonore
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  lortan Mar 20 Déc - 8:55

Ben oui ma petite canaille suis content que tu sois là Wink

Euh oui j'aime ta vendeuse de petit pain au raisin Wink ... je préfère le mien fait par MOI! hihi

Bizouille!
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Iris Mar 20 Déc - 9:01

bienvenu Ganeonore Very Happy

tu es très zolie avec tes pains aux raisins sur les oreilles What a Face
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Arkhé Mar 20 Déc - 9:28

Bienvenue à toi Very Happy
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Sosphren Mar 20 Déc - 11:45

Bienvenue Ganeonore,

Celà nous fait très plaisir que tu nous rejoignes. Même, si après un galop d'essai, tes vieux toons moches te manquent. Ceci dit, tu pourrais peut être enfin maitriser la sagesse des érudits, et rester avec nous. Smile

Pour le reste, et notamment ton cauchemar, on ne peut rien. Il te faudra prendre sur toi. Le cas échéant, personne ne t'en voudra si tu le laisses mourir autant de fois qu'il aura été désagréable avec toi...

Courage pour cela. Mais surtout, encore une fois, bienvenue parmi nous.

Sosphren

edit : Mon post c'est mon post Twisted Evil


Dernière édition par Sosphren le Mar 20 Déc - 12:51, édité 3 fois
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  jardinne Mar 20 Déc - 11:47

Oh ! mais c’est qui lui ?
Comme lolo te connais bien, d’après se que je vois écrit, je lui fait donc confiance… Donc bienvenue cher Les Chev… Aventuriers des Etoiles (les stars de l’aventure, quoi).
lève son verre de rhum… et boit a ta santé.
Oh tien ? On dirait bien que la mémoire me reviens… Mais ! je te connais toi… Tu n’est pas celui qui avait le clé du bar… Comment s’appelait-il se bar d’ailleurs… Oui a Antonica… (boit un coup de rhum)… Oui maintenant je vois trés bien le château au milieu de l’océan entouré de glace… (oups, non, la glace est dans mon verre. Et je croix bien quelle a pas eu le temps de fond Laughing )
Ah non pas lui. non, non … Il va tous nous fouetter…. et voler la clé clown

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  lortan Mar 20 Déc - 11:54

oops j'ai fait ma blonde

au lieu de citer j'ai éditer un post de soso .... je vais vite me cacher loin très loin

si tu n'a pas oublié ce que tu as mis soso Sad je suis confus
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Ganeonore Dim 15 Jan - 9:21

Bonjour à tous Smile

Ben voila, on ne pourra pas dire que j'ai pas essayé de me convaincre, mais comme on l'a compris, c'est pas possible de s'investir dans 2 Guildes, dans 2 MMO différents.

Comme mon coeur reste chez les Chevaliers du Temple pour EQ2, je ne renouvellerai pas l'abonnement de SWTOR.

Je vous souhaite donc une très bonne continuation et ça me semble bien parti, vous avez rassemblé une belle bande de copains ^^

Sinon, vous savez toujours où me trouver, et je garde l'accès à votre TS au cas ou ...

Bon jeu et à bientôt,

Gane.
Ganeonore
Ganeonore
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Enorod Dim 15 Jan - 18:59

coucou Mela Smile

Devine quoi!!! on s'en doutait, hehe Smile

Allez amuses toi bien sur eq2 Very Happy

A bientot

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Sosphren Lun 16 Jan - 9:04

L'important c'est de se sentir bien et de passer du bon temps

Bonne continuation Ganeonore.
Sosphren
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté** Empty Re: Ganeonore, l'Erudite Jedi **recruté**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum