Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

+3
Enorod
lortan
Sosphren
7 participants

Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  anasteri Dim 1 Jan - 19:07

nom ig ; anasteria
classe: jedi consulaire:
temps de jeu: tres souvent voir casi tous les jours
caractere ig: gros deconneur meme si j ai besoin d un temps d adaptation
sociabilite: toujour pret a aider d autre personne et a faire mon possible pour aider ma guilde
default: a horreur de laiser mourir les menbres de son groupe du fait de ca classe,na pas de porte de derriere et je suis quelqu un de francs ce qui ne vaux pas que des compliments , mais j accepte avec plaisir des remarque sur ma facon de jouer et je suis ouvert a tous conseiles
cv jeu: sur dofus +-1 an, 4-5 a wow (je possedais une guilde),1-2 sur aion (possession de legion egalement)
ps je n aime pas me prendre la tete sur le jeu, cela dois rester un moyen de ce detendre et de plaisir suite a la dur journee car pour ma par je suis commercant restaurateur

je suis venu pour un recrutement suite au fait que je connaisse etoilerouge en irl*

donc voila vous savez maintenant a vous de jouer

anasteri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Sosphren Lun 2 Jan - 14:09

Bonjour et bienvenue Anesteria,

Puisque tu es venu jusqu'à nous grâce à l'entremise d'Etoilerouge, nous apprécions déjà ta candidature. Bien sûr, nous ne la connaissons pas depuis bien longtemps, mais elle a l'air d'aimer la simplicité et la convivialité et nous apprécions beaucoup.

Concernant les principes, as tu pris le temps de lire notre charte ? Bien que relativement simple et commune, tu remarqueras qu'elle cherche à mettre en valeur quelques valeurs qui nous tiennent à coeur.

Tu considères que le jeu est une détente, nous aussi. Tu aimes jouer en groupe, nous aussi. Tu aimes plaisanter, nous aussi. Tu n'aimes pas laisser mourir tes alliés, nous aussi. Smile

Nous aimons aussi la franchise. Je mettrai toutefois une limite à ce mot : Dans le cadre de différent avec un autre joueur, elle ne doit pas être agressive, ni personnelle.
A ce titre je rappellerai à tous ceci : "La franchise, ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit".
Nous sommes des hommes et des femmes qui aimons jouer et cherchons à partager notre mode de jeu. Il ne devrait donc pas advenir de conflit qui pourrait te mettre en situation de franchise pour laquelle tu n'aurais aucun compliment.

Grâce à Etoilerouge, qui t'a présenté comme quelqu'un de sympathique, nous avons peut être gagné une recrue de plus. Sache que tu as tout le temps pour déterminer si tu trouves l'ambiance du groupe satisfaisante pour tes moments de détente. De notre côté, nous nous donnons un mois pour percevoir si les Mots de la Loi des Aventuriers sont respectés, quoi qu'il arrive.

Pour aller jusqu'au bout de mon message, si après avoir lu notre charte tu désires toujours tenter l'aventure avec nous, je te demanderai de t'inscrire sur ce forum. Il est à nos yeux un excellent outil pour faire vivre notre communauté.

Sosphren
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: ptet ben que oui ptet ben que non ^^ ACCEPTEE

Message  anasteri Lun 2 Jan - 14:27

bien entendu j ai pris le temps de lire la charte ainssi que les ml et c est bien pour cela que g pris la liberter de poser ma candidature et de m inscrire le jour meme

quand a ma franchise je connais egalement les limite a ne pas depasser en terme d agissemant et et non je ne suis pas quelqu un d agressif du tous mais bien plus le contraire

ceci etant dis la politique de ctte guilde me convient parfaitement et souhaite vraiment l integrer

merci d avoir pris la peine de me lire

anasteri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  lortan Lun 2 Jan - 16:13

Coucou Ana Wink

Bon ben mon collègue soso a très bien résumé et en plus il écrit vachement bien Wink

Comme on dit souvent chez nous, les amis de nos amis sont nos amis... on ne connait pas encore bien étoile, sauf que c'est qqun d'assez sympathique Wink j'espère qu'il en sera de même pour toi héhé
Je soulignerai un peu plus l'aspect forum de notre guilde, c'est un outil que nous employons souvent pour organiser nos sorties du soir, ne pas hésiter à l'utiliser. Que se soit pour organiser une sortie, ou vous dire up.

Te voilà petite recrue et dans ton cas Padawan Smile
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Enorod Lun 2 Jan - 18:20

Bonjour Anasteri,

Bienvenue,
J'espere que tu te plairas parmi nous Smile

Eno

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Iris Lun 2 Jan - 19:57

bienvenu anas parmis nous Smile
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Oanaac Lun 2 Jan - 20:25

Bienvenue ches les Aventuriers, en espérant que tu t'y feras ta place ! Smile

Oanaac
Jedi

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Les Sables d'olonne France - Bruxelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty merci

Message  anasteri Lun 2 Jan - 21:39

merci beaucoup pour votre acceptation au sein de votre guilde j y ferai mon maximum
ps mes metier son artifice , archeo, enquete mais bon je commence a peine donc voilou je suis tres heureux d etre parmi vous

anasteri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Arkhé Mar 3 Jan - 18:08

Bienvenue chez eux... heu... chez nous (?)

Very Happy
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  jardinne Jeu 5 Jan - 18:27

bienvenue parmis nous

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  lortan Mer 18 Avr - 9:11

Salut ana,

On a eu qque échange de messages, je sais que tu es très occupé par ton boulot, par les autres jeux que tu testes mais comme la charte le stipule et vu qu'on ne te vois plus on t'a déguilder pour avoir un état de la guilde proche de la réalité. Si un jour tu décides de reprendre swtor et/ou de revenir parmi nous pour t'impliquer dans l'évolution de celle-ci, ça sera avec plaisir de te re-guilder.

à bientôt mon cochon Wink et porte toi bien

Lortan
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier** Empty Re: kikou c moi c pour un recrutement **ex-Aventurier**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum