Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Aller en bas

Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  jardinne le Jeu 24 Mai - 9:51

Après avoir fait pas mal de combat en PVP. Je me lance dans ce petit guide.

Pour l’instant quelque soit la classe ; 3 Tiers de pièces d’équipements sont disponibles.
T1 : pièces bleus achetés au vendeur
T2 : pièces achetés avec les distinctions de zone de guerre
T3 : pièces achetés avec les distinctions de zone de guerre classé (avoir atteint le rang 40)

Premier points important : Acheter l’équipement PVP (T1) dans son intégralité. Sans ça vous ne comprendrez pas, ou plutôt, comprendrez trop vite se qu’il peut vous en couter Sad . (aucun DPS et aucune résistance)

Acheter ensuite, bien plus tard après vous êtes frotté au joie du PVP What a Face , toutes les pièces d’armure T2 (Armure lvl 58) Cela vous aidera a rester un peu plus longtemps en vie. N’acheter surtout pas tous de suite les brassards et la ceinture, seulement s’il vous reste les distinctions et que vous ne savez pas quoi en faire avant le rang 40. Se que je doute. (j’ai constaté que vous devrez jeter les brassards et la ceinture en achetant le T3. Se qui n’est pas vrai pour toutes les classes. Donc ne dépensé pas bêtement vos distinction mais penser plus tard a acheter en premier ces pièces d’armure enT3).

Des que vous avez vos pièces d’armures T2 (sans les brassards et la ceinture) acheter votre arme principale. (là, ca va commencer a faire un peu plus mal sur les cibles de même niveau d’équipement). Acheter ensuite le restant des autre pièces (aucun ordre dans ce domaine) en attendant d’avoir les moyens de vous acheter le T3.

Second point : Chaque champs de bataille se jouent différemment : Prendre des points et les garder se jouent différemment que le Huttball et que l’invasion du vaisseau ou la défense de celui-ci.

le Huttball : Peux import votre classe. Ici c’est un peu chacun pour soit. j’ai d’ailleurs vite appris que le but était non pas de me foutre sur la gueule avec le premier venu, mais bien de marquer des points toute en paralysant l’équipe adverse et en défendant mon camp. Il faut évité a tout prix, quand on veux avoir la balle pour marquer de tombé sur des joueur adverse (c’est évidant, mais pas aussi simple que ca en a l’air). Donc, passer là ou il y a personne, faites vous tout petit, longer les murs et placez-vous la ou un joueur pourra vous donner la balle. Ne jamais suivre un joueur avec la balle (vous allez prendre des coup ici). Au contraire éloignez-vous de lui pour pouvoir recevoir éventuellement la balle. Quand vous êtes dans le camp adverse ne chercher pas la bagarre, seulement si vous êtes sur de gagner rapidement. (tuer ceux a – de 20 % de vie) Ne rester pas non plus inactif, si un joueur de votre camps a la balle, essayer de vous placer pour recevoir la balle. Voilà se que je peux dire de ce tournois.

Astuce: Basketball vous venez de marquer un point, plus de la moitié de votre équipe est avec vous. La balle peut être reprise rapidement par l’équipe adverse. Jetez-vous dans les flammes (vous êtes mort ? parfait) pour retourner rapidement dans votre camp pour le défendre.

quand l’équipe adverse a la balle n’aller pas forcément sur celui qui a la balle, si vous avez déjà des alliées sur lui, essayer de voir et d’intercepter ceux qui sont trop prés des ligne de but et susceptible de recevoir la balle.
Grace a vos tir a distance vous êtes destiné recevoir les passe et a marquer. A condition de rester hors de porté des joueurs adverse et rester le plus longtemps possible en hauteur.

Prise des 3 canons : Ici vous allez morfler et pas qu’un peu en tant que contrebandier, ca bouge de partout , ca arrive de partout et vous avez pratiquement rien pour se mettre a couvert. Le but est de prendre le control d’au moins 2 canons et les tenir. N’allez surtout pas en première ligne, suivez les autres (a la différence du huttball, votre destin n’est pas de prendre la zone a moins qu’il y est plus personne). L’erreur souvent commise sur ce terrain c’est foncer au milieu ou attaquer sur les côté sans attendre les autres, alors regarder bien, si vous êtes seul ou pas avant de foncer. Il vaut mieux attendre un ou deux coéquipier avant de vous lancer dans la bataille. Votre rôle est de rester bien derrière et d’assister vos camarade ou de finir de tuer les joueur adverse avec moins de 40 % de leur vie (utiliser la touche de tabulation pour sélectionner les cibles adverses). Si vous attaquer un full vie il va vous sauter dessus et là c’est pas bon pour vous. Taper plutôt les cibles occupé à taper vos alliées. Planquer vous le plus possible. Ici encore il faut pour défendre le milieu se mettre dans les hauteurs. Sur les côtés c’est plus compliqué , mais si un alliée garde la zone allez vous cacher pas trop loin (n’oublier pas de vous mettre a couvert et rappelez-vous que votre nom au dessus de la tête vous trahira. choisissez donc un truc assez haut). Vous devez garder a l’esprit de ne jamais commencer un combat si vous n’est pas sur de gagner (au début vous n’avez aucune chance contre les impériaux suréquipé. Vous pouvez toujours lancer un gros tir pour voir. Si la vie bouge de plus de 15% ca peux le faire, a moins de ca taillez vous de là). Sachant que vous devez être a couvert pour faire le plus de dégât, essayer d’anticiper les mouvement des force adverse (il semble dominer, prenez position même si vous n’êtes pas a porter de tir, les joueurs recules toujours quand ils prennent trop cher, et mettront a ce moment la les adversaires à porté de tir. tuer a ce moment là tous ceux qui on le moins de point de vie. Prenez votre temps, et n’oubliez pas que vous êtes un franc-tireur.

l’attaque/défense du vaisseau :
En attaque, Il faut ouvrir les sas et les ponts, se qui se fait a l’aide de détonateurs ou en pianotant sur des claviers. Ici on joue dans la cours des grands, car c’est bien l’équipe la plus forte qui pratiquement gagne (la mieux équipée). Donc il faut se montrer malin. Se qu’il faut retenir ici c’est que l’avantage va au attaquant (en effet la zone de résurrection des défenseurs et fermer par une porte vitré qui reste ouvert que très peux de temps, se qui veux dire que tuer vite fait les défenseur laisse le loisir au attaquant de poser leurs bombe. Après ca, impossible de les arrêter ). Mais venons en fait, car ca se passe rarement comme ça dans la réalité, et encore heureux (sauf avec la guilde GDV pirat , ou un truc comme ca qui vous roule dessus affraid ). La technique du furtif sur la porte A et les autres sur la porte B ne porte pas forcement leurs fruits devant une force suréquipées. Et votre rôle dans tous ça sera comme a son habitude d’attaquer de TRES loin et d’attiré en reculant les impériaux pour laisser les furtifs placer les charges. Au corps a corps vous ne valez pas tripette, alors dites vous bien que vous allez souvent mourir, surtout s’ils sont plus 2 contre vous (si vous vous faite courser, t’en mieux) . Votre travail permettra d’éloigner les adversaire de ces portes. Une autre technique consiste a se placer sur l’un des côté gauche ou droite (entre le pilier et le mur) en faisant un grand détour pour ne pas vous faire choper en passant. (les adversaires qui défende on tendance a cibler un peu au pif et tape tout ce qui passent a leur porté. Donc je le répète, faites un grand détour pour évité d’entré en combat). Pour que cela fonction bien il faut qu’un bon petit nombre de vos alliées soient au corps a corps ou dans la mêlé. Mettez vous a couvert et ouvrez le feu sur les cibles les plus faible. Normalement avec un peu de chance vous allez faire un carnage avant que quelqu’un vous prenne en grippe. A ce moment reculer et allez vous soigner (de chaque coté des portes il y a un totem de soin) ou cacher vous derrière le pilier si ce n’est pas un corps a corps. Des que la porte s’ouvre, tuer les retardataires ou retardez les le plus possible (ici, tous ceux qui meure se retrouve de l’autre côté du pont, impuissant a vous empêcher d’utiliser l’ordinateur pour mettre en place les passerelles). Si vous êtes seul ou le premier foncé dans cas sur le clavier. Voila pour l’attaque.

La défense, comme je le disais un peu plus haut vous confère un mette désavantage. Vous êtes la plus part du temps au cœur de l’action. Je n’ai pas vraiment beaucoup de conseil a donner ici, car votre rôle est d’empêcher l’adversaire de poser ca bombe ou taper sur le clavier. Donc il est évidant de rester a proximité des points clé. La meilleur position que j’ai trouver et qui marche pas trop mal c’est de me coller au premier pilier face a la porte et d’attend (ca c’est dans le cas ou je défend et qu’il y a encore personne). Mais cette technique ne marche que 1 ou 2 fois, après ca, ils ont compris et vous déloge de votre coin. Garder bien en tête que quand une porte explose qu’il faut évité de mourir. Eloignez-vous et utiliser tous se qui est en vos pouvoir pour retarder le plus longtemps les adversaires sans vous faire tuer.

Les trois consoles d’ordinateur : La zone de jeu vous confère un net avantage pour votre classe (pratiquement aucun obstacle pour les tirs si vous vous placez correctement). Ici vous pouvez défendre ou attaquer. Pour la défense et l’attaque les planques ne manque pas (dans la mesure du possible ne rester pas seul si vous défendez). Ayez toujours un œil dans l’abri ou se trouve l’ordinateur. (Les furtifs y viennent et se planque là ou vous ne pouvez les voir et action l’ordinateur. Je rappelle que l’ordinateur peut s’activer a distance. Un demis cercle fait de luciole au sol délimite la distance d’activation). L’attaque, c’est comme d’habitude, vous suivez en essayant de prendre a revers les adversaires. (ceux qui on le moins de points de vie) Faite gaffe, car se que vous pouvez faire, les autres le font aussi. Donc ici c’est de la bonne grosse baston un peu comme les 3 canons en plus rapproché. j’en profite pour vous donner les règles, de cette zone : Il faut contrôler 2/3 de la puissance généré par les ordinateur pour désactiver le bouclier adverse. Les ordinateurs ont une bar gradué qui charge les bouclier et qui décharge en même temps ceux du camps adverse. N’attaquer ou n’allez jamais seul dans une base adverse.

Rappel des règles a retenir du Franc-tireur :
- Rester toujours a distance.
- Se trouver toujours en hauteur.
- Ne jamais être seul.
- Bouger quand on vous attaque (éloignez vous de la zone des combats).
- Taper que ceux qui ont le moins de point de vie.

Ainsi s’achève se petit guide. Je ferais des MAJ de temps en temps pour apporter des petites techniques supplémentaire.



jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  Enorod le Jeu 24 Mai - 11:35

Suberbe post Jaja. chapeau Very Happy

_________________

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  Iris le Jeu 24 Mai - 11:51

oulala !!! heureusement que je n'ai pas de franc tireur Razz

_________________
avatar
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  Jadzian le Sam 26 Mai - 6:16

Oh super guide Jaja. Merci bien:)))

Jadzian
Maître de Guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  jardinne le Mer 30 Mai - 7:04

Information de dernière minutes:
- Tu peux acheter les manchettes T2, il te les faut pour celle du T3.

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide du contrebandier franc-tireur en PVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum