Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récupération.

2 participants

Aller en bas

Récupération. Empty Récupération.

Message  jardinne Jeu 10 Mai - 15:25

Pour ceux et celles qui ne font pas de PVP, passez votre chemin et ne lisez surtout pas les lignes qui suivent. Cela risque de vous faire du mal pour rien. Razz

Je poste le sujet ici, car je vais parler de faire de la récupération des modifications et sophistications des tenus de combat PVP. Et oui quand on achète avec les distinction de zone de guerre des tenus et des armes, on se rend compte qu’elles sont oranges et que l’on peut les démontés…

Vous l’aurez compris, tout ca pour les mettre sur les tenus de PVE.

Seul bémol, c’est que ca n’est pas donnée non plus car pour chaque démontage il vous en coutera 33 500 crédits. Shocked Mais cela est intéressant puisque nous ne faisons pas d’opération, cela nous donnera un autre petit bonus pour les zone litigieuse.

bien sur, je ne démontrais pas celle qui me servent, mais seulement celle que je remplace par le tiers supérieur.

Une autre méthode consiste a acheter le blindage avec les distinction journalière et le mettre sur une tenus de PVP. Se qui revient moins cher. On perd dans ce cas la quatrième modification (critique fait en craft sur les armures orange). Il faut voir, et faire les calculs avant de choisir quoi faire. (après il y a aussi le look qui entre en jeu…).

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Récupération. Empty Re: Récupération.

Message  lortan Ven 11 Mai - 8:49

héhé jaja Smile Merci pour l'astuce

Faut juste voir les stats et si c'est intéressant, sur uco-xem le torse et les jambes sont pvp et j'ai juste changé la sophistication qui était pur pvp

a peluche
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum