Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1.3 Les champs de bataille [conseil]

Aller en bas

1.3 Les champs de bataille [conseil]  Empty 1.3 Les champs de bataille [conseil]

Message  jardinne Jeu 10 Mai - 12:40

il y a 4 champs de batailles que je ne vais pas expliquer ici.

je vais plutôt vous parler du roll a jouer de chacun. cherry

un soigneur va plutôt suivre un groupe et se retrouver bien souvent au cœur de la mêlé. Se qu’il y a de plus dur a jouer ici c’est que vous allez devoir souvent vous déplacer pour suivre les combattant en essayant de ne pas vous retrouver dans le groupe ennemie. Donc soigner, et bouger. Vous pouvez aussi amuser un ou deux défenseur en les entrainent loin de leurs zone qu’ils contrôlent, pendant que l’un de vos coéquipier reprend cette zone qui n’est plus gardé. (vous allez mourir Laughing , mais cela vous donnera sans doute un point de plus vers la victoire). Se qu’il ne faut pas faire c’est d’être seul, a moins d’occuper des joueurs a vous tailler en pièce. ( ca va souvent très vite, vous attendez pas a rester en vie plus de 20 secondes. Qui, pour moi est déjà un record).

Conseil : placer le pavé du groupe opération le plus près possible de vos sorts de soin et soigner les avec la sourie. Reculer la camera au maximum.

pour les classe tank/dps corps a corps. Classe que je n’ai pas testé dans les champs de bataille. Je ne serai pas a même de donner des conseils. En groupe je dirais de foncer dans le tas, rentrer leur dans le lard en priant qu’un soigneur vous soutiendra.

Classe DPS distance. Se planquer, mais ca c’est pas si facile que ca quand il faut aussi voir les cibles pour leurs tirer dessus. Le mieux c’est de se placer là ou l’on vous attend le moins, a vous de voir suivant le roll que vous voulez jouer (On ne reste jamais vivant bien longtemps si on ne bouge pas). En un contre un a distance jouer avec le décor en vous planquant pour obliger l’autre a vous attaquer. Mais je pense que le mieux dans tout ca c’est de ne jamais être seul, suivez un tank/dps corps-corps et assistez le faute de pouvoir le soigner.

Conclusion : Il faut avoir a l’esprit que quand vous débuter, vous n’allez pas du tout comprendre se qu’il va vous arriver. Vous allez sans doute mourir en boucle, faute de vouloir bien faire. Ou tout simplement tuer les autres en vous disant que c’est pas si compliqué que ca. (dites vous que ca va pas durer). Prenez votre temps et faite en sorte d’analyser pourquoi vous vous êtes faite tué (s’ils étaient 2 ou 3 sur vous, c’est normal). Garder bien a l’esprit que seul, vous ne valez rien. Suivez ou faite vous suivre par d’autre joueurs. (quand vous aurez le dernier set de la mort qui tue cela changera peut être, vous pourrez y aller seul Basketball ). Certain duo peuvent tenir tête a plusieurs joueurs , essayer de les reconnaitre et savoir avec qui on a plus de chance de s’en tirer. Aujourd’hui le faite de garder une zone vous rapport des bonus, donc si au début de la partie vous garder une zone jusqu'à la fin sans avoir vu personne, ne soyez pas déçu. Le but n’est pas de faire le plus de mort possible dans le camp adverse mais de gagner la partie.

Regarder toujours le résultat du tableau finale. Il vous donnera vos statistique (nombre de dégât total ou de soin. Le nombre de tuer…etc) cela vous donnera un aperçu de votre potentiel vis-à-vis de votre groupe de combat. (être le premier ne veux pas dire que vous êtes le meilleur, regarder le total de dégât ou de soin total et noté le si il est haut, vous pourrez le comparez plus tard quand vous changerez d’équipement mais aussi quand vous aurez appris a bien jouer votre roll).

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum