Les produits illicites du Capitaine Jar’Jardinne

Aller en bas

Les produits illicites du Capitaine Jar’Jardinne

Message  jardinne le Mer 2 Mai - 7:34

Le capitaine Jar’Jardinne de son état : Contrebandier exercent le métier de biochimie a réussi a vous faire un petit stock de stims et de Médipack de rang 48 bleu, cela va bien nous aider pour faire les zones litigieuses.

j’ai donc en stock des stims, Endurance, vigueur, volonté, visée, astuce (rappel : dure 2 heures même après la mort en augmentant de 104 les points de stat désiré avec un petit bonus en puissance).

j’ai aussi une dizaine de Médipack (bleu) (ca coute assez cher a faire au niveau ressources puisque qu’il me faut des bleus) je vais d’ailleurs aussi en faire des verts.

Pour les dopants il faudra me dire se qui vous ferait plaisir pour vos classe. Ils sont puisant mais ne dure que 15 seconds. Il y toutes les améliorations suivant : critique, puissance, alacrité, armure, afflux… (je ne me souviens plus de tout de tête, je ferais un MAJ)

Je vais donner tout ça a Grishark qui les distribuera avant les sorties, suivant vos besoin. Je vais le faire un peu au compte goute au début le temps d’en faire un bon stock et pouvoir les déposer en banque de guilde. (on est pas nombreux dans la guilde mais je ne veux pas qu’ils soient utilisés pour autre chose que les sorties de groupe).

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 55

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les produits illicites du Capitaine Jar’Jardinne

Message  lortan le Mer 2 Mai - 7:55

Merci jaja pour ton effort de guerre Smile

_________________
avatar
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum